Annuaire : Economie & développement

[Ferrieres-en-Brie] Créa Home

Une boutique, une galerie d’art, une agence
 
Un concept unique où vous êtes accueillis par des décorateurs et des architectes d’intérieur et cela que ce soit pour l’achat d’une bougie ou la réalisation d’une extension de votre maison.
 
Créa’Home est une agence créative née d’un désir artistique et de la fusion de deux designers de notre belle région il y a maintenant huit ans.
 
Leur spécialité, le design intérieur moderne et créatif que ce soit pour une habitation, un local commercial ou du mobilier, rien ne leur résiste.
 
Après quelques années en binôme à mener plus d’une centaine de projets locaux et sur toute l’île de France, Créa’Home choisi de s’installer à Ferrières-en-Brie et de s’agrandir pour former un cinq majeur !
 
Un seul objectif en tête : transformer un local de 200m2 en un lieu de référence pour tout passionné de décoration et d’architecture d’intérieur.
 
Une boutique, une galerie d’art et une agence pour vos projets, voilà ce qui définit au mieux aujourd’hui Créa’Home.
 
Les conseils, l’expertise et l’œil averti de chaque membre de cette joyeuse équipe créative vous permettront de mener au mieux chacun de vos projets d’achat de mobilier ou d’architecture.
 
En plus d’être revendeur de nombreuses marques de référence dans l’univers de la décoration, l’équipe de designers peut concevoir et faire fabriquer l’agencement ou le meuble que vous souhaitez.
 
Fruit d’un travail conjoint ou carte blanche, à vous de choisir comment vous souhaitez être accompagné.
 
Chaque projet donnera lieu à des prises de côtes précises, des plans techniques 2D et des visuels 3D photoréalistes afin que vous puissiez vous projeter et valider chaque éléments en amont des travaux.
 
A chaque étape l’équipe est présente pour vous apporter les éléments dont vous avez besoin pour mener le projet sereinement et en toute confiance jusqu’à la fin du chantier.
 
N’attendez plus pour venir découvrir tout l’univers de Créa’Home, la curiosité n’est pas un vilain défaut !
 


Retour aux résultats